Prêts pour passer une superbe journée en famille? Alors en route ! C’est à moins de 30 minutes du Mas des écoliers que vous pourrez profiter des 21 attractions présentes dans le Parc Spirou. Rollers Coasters, simulateurs vidéos ou encore attractions à sensation, il y en a pour tous les goûts.

Parc Spirou

Profitez d’un panorama exceptionnel sur la ville d’Avignon grâce à cette grande roue de 50 mètres de haut à moins de 20 minutes du Mas des écoliers. Elle est présente du 2 juillet au 20 septembre et les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés.

Grande roue d'Avignon

Vos enfants adoreront se promener dans cet immense parc animalier à 50 minutes du mas pour admirer plus de 100 espèces d’animaux. Votre balade aura tout l’air d’un safari en pleine nature. Nous vous conseillons d’y aller dès le matin, une journée entière dans ce zoo ne sera pas de trop.
N’hésitez plus à vous rendre dans l’un des plus beaux zoos de France: petits ou grands, vous serez émerveillés par tous les animaux que vous rencontrerez.

Zoo de la Barben

Situé à moins de 30 minutes, ce parc ravira les petits comme les grands. 19 attractions aquatiques sont présentes et pour ceux qui ne voudraient pas se mouiller, il y a également des jeux qui ne nécessites pas d’enfiler son maillot. Vous pourrez vous restaurer sur place et bien sûr vous prélasser au soleil pendant que vos enfants s’amusent dans le parc.

Wave Island

C’est à environ 30 min du Mas des écoliers que vous pourrez visiter cette ferme qui compte plus de 300 animaux. Vos enfants pourrons nourrir les animaux et en toucher quelques-uns. La visite se fait en autonomie, vous pouvez donc prendre le temps d’observer chaque animal. Chèvre, mouton, cochon d’inde, poule et même lama, il y en a pour tous les goûts. En plus du grand nombre d’animaux présents dans la ferme, vous aurez l’occasion de voir des espèces peu connues que vous n’avez sûrement jamais vues.
Nous vous conseillons la visite de cette ferme, elle est approuvée par nos enfants.

Ferme de la Gallinière

Ready for a great day out with the family? So on the way! It is less than 30 minutes from the house that you can enjoy the 21 attractions in the Spirou Park. Roller coasters, video simulators or sensational attractions, there is something for everyone.

Spirou Park

Enjoy an exceptional panorama over the city of Avignon thanks to this 50-meter-high Ferris wheel, less than 20 minutes from the Mas des Écoliers. It is present from July 2 to September 20 and children under 15 must be accompanied.

Ferris wheel of Avignon

Your children will love to walk in this huge animal park 50 minutes from the farmhouse to admire more than 100 species of animals. Your ride will look like a wilderness safari. We advise you to go there in the morning, a whole day in this zoo will not be too much. Do not hesitate to go to one of the most beautiful zoos in France: you will be amazed by all the animals you will meet.

Barben Zoo

Located less than 30 minutes away, this park will delight young and old alike. There are 19 water attractions on offer and for those who don't want to get wet there are also games that don't require you to put on your swimsuit. You can eat on site and of course bask in the sun while your children have fun in the park.

Wave Island

It is about 30 minutes from the Mas des Scoliers that you can visit this farm which has more than 300 animals. Your children will be able to feed the animals and touch some of them. The visit is done independently, so you can take the time to observe each animal. Goat, sheep, guinea pig, chicken and even lama, there is something for everyone. In addition to the large number of animals present in the farm, you will have the opportunity to see little known species that you have surely never seen. We advise you to visit this farm, it is approved by our children.

Galliniere Farm